BÁRBARA BOEING

Bárbara Boeing est considérée comme l’un des principaux noms de la scène électronique indépendante brésilienne. Elle a approfondi ses recherches pendant plus de 10 ans, construisant des DJ sets autour de différents rythmes et mouvements musicaux.

En plus de son expérience des CDJ et des vinyles, Bárbara, originaire de Curitiba, est également responsable de projets qui ont changé la vision de la ville de la nuit. Elle est l’un des fondateurs et résidents de l’Alter Disco, qui est devenu un synonyme de liberté d’expression, de changement de paradigmes sociaux et d’admirable curatelle musicale.

Au cours de ces années, l’artiste a partagé le dancefloor avec Moscoman, Palms Trax, Fantastic Man, Eric Duncan et d’autres, en plus de recevoir des invitations pour jouer dans les fêtes les plus respectées du Brésil comme O/NDA (RJ), Selvagem (SP), Warung (SC), Dekmantel (SP), Gop Tun (SP) et Time Warp (SP). Ses DJ sets lui ont permis de toucher une audience internationale tout en étant invitée à jouer au Pérou à Casalocasa, à Bogota (Overcast), et à Buenos Aires (Coup). En juin 2018, elle a effectué sa première tournée européenne et s’est produite à Berlin (Wilden Renate), Paris (La Tudo bem), Amsterdam (Donderdag) et Milan (Pacific Jam), tout en jouant sur Red Light Radio, Radio Raheem et Le Mellotron en chemin.

Ne vous laissez donc pas impressionner si elle vous emmène vers des vols lointains à travers la House, le Funk, le Disco, la Techno ou pratiquement tout ce qui pourrait faire bouger votre corps sur le dancefloor. La Brésilienne vient d’achever une tournée européenne qui l’a vue jouer dans des clubs et des festivals tels que Lente Kabinet, Lux Fragil et Nuits Sonores, clôturant ainsi la diffusion prolongée du festival par Boiler Room. Elle a joué un set de deux heures couvrant de multiples genres comme l’italo, le disco, la house, le funk et tout ce qui peut faire bouger votre corps sur le dancefloor.